Vendredi 28 avril 2017 Visite de l'aquarium Visite et "pic-nic" au parc Güell Direction le parc Güell Rendez-vous à la place Catalunya Coucher de soleil au "Bunker Del Carmel"

Ce dernier est vraiment grand et bien conçu, il y a même un énorme tunnel dans lequel on peut se laisser avancer en observant les poissons qui passent au-dessus et à côté de nous.

Elle semblait aimer beaucoup cela et les pigeons n'étaient vraiment pas craintifs.

Les chemins et les routes sont si belles à Barcelone, tout est coloré et plein de vie, de végétaux, et pour accéder à la vue il y avait même des escalators dans la rue!

Tour dans le parc et petite pause pour manger ensemble, quelques fruits puis découverte de l'espace vert et de la vue qu'il donne.

J'ai vraiment beaucoup apprécié la musique qu'ils jouaient, c'était d'autant plus agréable dans ce contexte.

Petit selfie avec l'homme sans tête, super musiciens qui jouaient dans le parc ainsi que des petites échoppes à la fin, de quoi occuper sa journée au soleil!

Les bénévoles de l'auberge nous ont proposé de venir avec eux au Bunker. Ce n'était pas prévu au programme et nous avons bien fait d'accepter et d'y aller!

Après avoir eu le choix entre le stade de football et l'aquarium, j'ai directement choisi d'aller voir l'aquarium.

Après, nous devions être à une certaine heure au lieu de rendez-vous, la place Catalunya.
Elle était recouverte de pigeons et Cigdem s'est amusée à les nourrir.

Dans le parc, il y a une partie payante, la terrasse, qui malheureusement était complète et donc impossible d'avoir une place. Dommage de ne pas y avoir réservé une place!

C'était un endroit fabuleux! J'ai pu assister au coucher du soleil tout en ayant une vue complète sur la ville, c'était un moment inoubliable!